• Une petite visite dans mon p'tit monde ??

    Je ne cherche pas à expliquer chacune de mes peintures (pourquoi des ronds, des ronds, des ronds et parfois des carrés ?? :-)) .

    J'aime tout simplement jouer avec les couleurs et les matières.

    Ce qui compte c'est ce que vous ressentirez en les regardant...

    Avec le menu de gauche vous pourrez accéder aux peintures acryliques, peintures enfants, bijoux, aux miroirs, meubles en carton et tout plein d'autres choses.

    Bonne visite dans mon p'tit monde...

    Bonne visite à vous...

    « Merci »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    SOfi - La Voisine
    Samedi 26 Février 2011 à 12:37

    Très sympa.... J'adore !!! Merci pour l'invitation, j'ai tjs la recette au carambar !! Je vous souhaite beaucoup de réussite, a bientôt :))))


    Votre voisine... SOfi


     

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 15:58

    content de retrouver toutes tes créations sur ton nouveau site.

    bonne réussite......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :